Bonne Nouvelle – Commanditaires Majeures- GALA 2020

Bonjour à tous, l’annulation du GALA a créé un grand vide en cette fin de saison 2020.  Habituellement, à ce moment de la saison la fébrilité est au maximum avec toutes les activités reliées au GALA.

Donc sur une note positive, nous voulons vous signaler de bonnes nouvelles pour le CPA.

Les prochaines publications que vous verrez sont celles de nos commanditaires majeures qui ont décidés de nous donner l’argent malgré que notre Gala 2020 soit annulé.  Ces messages seront également publiés sur notre site Facebook du CPa Blainville/Ste-Thérèse; allez « LIKER » ces publicités en terme de remerciements.

Nous les remercions grandement car ces montants permettront au CPA de diminuer les pertes financières que l’annulation du GALA a engendrées. Certains dépôts n’étant pas remboursable en entier.

Nous vous demandons donc de « LIKER » en grand nombre chacune des 4 publications, qui auraient dues se retrouver dans la Revue,  afin de les remercier chaudement.

Voici les 4 commanditaires dont vous verrez les publications :

L’équipe du Député de Groulx, ; M Éric Girard

L’équipe du Député de Blainville ; M Laframboise

L’équipe de la Députée de Thérèse-de Blainville ; Mme Chabot

Desjardins; la Caisse de l’Envolée et la Caisse Thérèse-de Blainville

Merci encore à nos commanditaires pour ce beau geste.

P.S. : Le CPA est en pause mais nous tenons à vous dire que notre trésorière, Stéphanie Pellerin, travaille d’arrache-pied afin de rembourser les inscriptions GALA ainsi que les commanditaires de la Revue.